Alfresco participe à l’université d’été du MEDEF les 29/30/31 août sur le campus d’HEC à Jouy-en-Josas

L’acteur historique du domaine de la gestion de contenu interviendra lors de la journée consacrée au numérique, autour du thème de « l’open source et l’innovation ».

Alfresco participe à l’université d’été du MEDEF les 29/30/31 août sur le campus d’HEC à Jouy-en-Josas L’acteur historique du domaine de la gestion de contenu interviendra lors de la journée consacrée au numérique, autour du thème de « l’open source et l’innovation ».

L’université d’été du MEDEF se tiendra les 29, 30 et 31 août prochains sur le Campus d’HEC à Jouy-en-Josas, sur le thème « intégrer ».

La première journée sera plus particulièrement consacrée au monde du numérique et à ses acteurs-clés et représentatifs des tendances économiques et technologiques actuelles. C’est dans ce cadre qu’Alfresco, pionnier des solutions de gestion de documents et de gestion de contenu pour les entreprises, sera présent lors de l’événement.

Philippe Galland, Regional Vice-President pour l’Europe de l’Ouest interviendra le jeudi 30 août après-midi de 16h30 -17h30 autour de la notion du partage de l’innovation :

  • L’open source constitue-t-il un réel levier pour l’innovation ?
  • Qu'est ce que l'open source implique en termes d'innovation, de développement produit ? Quelles sont les bonnes pratiques ?
  • Comment Alfresco continue à innover sur son marché pour répondre aux besoins des entreprises ? Proposer une alternative open source en matière de gestion de contenu n'est pas l'unique objectif d'Alfresco : l'entreprise s'attache avant tout àaméliorer et àfaire évoluer chaque jour ses solutions et leurs fonctionnalités pour le bénéfice de l'ensemble de la communauté́de ses utilisateurs.

Alfresco sera également présent durant les 3 jours sur le corner « Cloud » de l’Espace Business Innovation (EBI).

Retrouvez-nous sur :

À propos d’Alfresco

Alfresco aide les entreprises à partager, organiser et protéger leurs contenus. La communauté Alfresco se compose de plusieurs milliers de clients, partenaires et développeurs dans 75 pays dans le monde. Fondée en 2005, Alfresco est basée à Londres.

Contact presse :

Florence Gillier Communication
Frédérique Guillo
fredg@fgcom.fr – 01 41 18 85 55