Alfresco participe à Documation 2013, les 20 & 21 mars au CNIT-Paris La Défense

Dans un contexte de croissance continue depuis sa création et alors qu’il se prépare à une prochaine introduction en Bourse au Nasdaq, le spécialiste historique de la gestion de contenus expose pour la 1ère fois sur Documation.

Paris, le 7 mars 2013 

Avec 24 trimestres consécutifs de croissance, 2500 clients, 7 millions d’utilisateurs de ses solutions dans le monde, ainsi que la récente arrivée de Doug Dennerline au poste de CEO, Alfresco est aujourd’hui à une étape clé de son histoire, avec un objectif ambitieux : une entrée en bourse sur le marché américain dans les tous prochains mois.

Côté offre, Alfresco s’est également montré particulièrement actif ces dernières semaines, notamment avec le lancement de la première plate-forme hybride de synchronisation de contenu d'entreprise dans le cloud, mais aussi avec le développement d’une version mobile de sa solution, ainsi que d’Intégrations cloud avec Amazon Web Services, Salesforce.com, Google Docs et Microsoft Office.

C’est dans ce contexte dynamique que celui qui a été nommé en 2012 « visionnaire » dans le Magic Quadrant de Gartner a choisi de participer à l’édition 2013 de Documation, événement BtoB dédié à la gestion de l’information et des documents numériques.

Présent au sein de l’exposition (stand C25), Alfresco présentera sur son espace des démonstrations techniques de sa plateforme et des retours d’expériences, avec à ses côtés quatre de ses partenaires : Sopra, EI Technologies, Starxpert et Atol CD.

L’éditeur animera également 3 conférences : 

Alfresco est aujourd’hui la seule solution permettant de connecter  les personnes, le contenu, les systèmes et les processus des deux côtés du firewall. Alfresco gère le cycle de vie complet du contenu de l’entreprise grâce à une plateforme de gestion de contenu hybride, disponible sur site, en mode cloud ou en situation de mobilité.

Retrouvez-nous sur :

et en français sur :

Et plus d’informations sur le salon sur www.documation.com

À propos d’Alfresco 

Alfresco aide les entreprises à partager, organiser et protéger leurs contenus.  Plus de 7 millions de personnes à travers 180 pays utilisent aujourd’hui Alfresco pour partager plus de 4 milliards de fichiers.

Fondée en 2005, Alfresco est basée à Londres et à Atlanta.