Accéder au contenu principal

Partenariat technologique

Exploitez les atouts de la plateforme Alfresco

Alfresco convie les meilleurs distributeurs indépendants de logiciels et fournisseurs d'applications à devenir ses partenaires et à profiter des opportunités multiples qu'offre la livraison d'applications de gestion de contenus et processus sur Internet.

Le programme Partenaire technologique Alfresco a pour objectif de créer un réseau composé de distributeurs indépendants de logiciels, proposant des produits et solutions complémentaires qui s'intègrent à la plateforme Alfresco et en tirent parti.

En devenant Partenaire technologique Alfresco, vous travaillez avec les spécialistes Alfresco et bénéficiez de nombreux avantages :

  • Accès aux logiciels Alfresco pour les besoins de développement
  • Tarifs préférentiels sur les formations
  • Accès à la base de connaissances et au site réservé aux partenaires Alfresco
  • Planification commerciale et exécution pour la promotion et l'aide à la vente de votre solution intégrée

Avec un large choix d'API et de SDK, Alfresco est la plateforme idéale pour développer et intégrer des applications de gestion documentaire en local, dans le cloud et sur les appareils mobiles. Plus d'informations sur le développement d'applications basées sur Alfresco : https://www.alfresco.com/develop

Formulaire de candidature

Chargement

Technology Partnership

Alfresco is inviting best-of-breed ISV’s and application providers to partner with us and take advantage of the vast landscape of opportunity afforded by the delivery of content-based applications and business processes over the Internet.

The Alfresco’s Technology Partner Program serves to establish a network composed of third-party independent software vendors who offer complementary products and solutions that leverage and integrate with the Alfresco platform.

When you sign up as an Alfresco Technology Partner, you'll get access to Alfresco specialists, along with:

  • Access to Alfresco software for development purposes
  • Discounts on training
  • Access to the Alfresco partner enablement site and knowledge base
  • Go-to-market planning and execution to promote and help sell your integrated solution

Featuring a broad range of APIs and SDKs, Alfresco is the perfect platform for content-centric application development and integrations on-premise, in the cloud, and on mobile devices. Develop in Alfresco: https://www.alfresco.com/develop

If you would like more information on becoming an Alfresco Technology Partner, please fill the form and somebody from our team will contact you shortly.