Accéder au contenu principal
Find out what's new in the Alfresco Digital Business Platform latest release Learn More

Activer processus et contenus pour optimiser la fluidité numérique

Découvrir la plateforme digitale d'Alfresco

« Alfresco est la seule solution compatible avec AWS qui répondait vraiment à nos critères, notamment en termes de fonctionnalités cloud natives. »

Mojgan Lefebvre, SVP & CIO, Global Specialty, Liberty Mutual

« Nous devons agir vite, en nous appuyant sur des partenariats solides ; Alfresco nous a permis de mettre en place une plateforme de transformation ouverte, simple et évolutive en seulement six semaines. »

Chuck Robbins, CEO de Cisco

« Des utilisateurs de tous profils se connectent à la plateforme, notamment des chercheurs, des ingénieurs et des collaborateurs qui constituent des équipes. Lorsqu'ils accèdent au système, tous leurs documents et supports de recherche sont disponibles. »

David Cordner, IT Architect, Direction de la recherche

Alfresco Digital Business Platform

Alfresco Digital Business Platform est une plateforme ouverte, moderne et sécurisée qui active intelligemment les processus et contenus pour accélérer le flux des opérations. Elle fournit la voie la plus rapide aux collaborateurs pour interagir avec les informations et aux entreprises pour répondre à l’évolution des besoins métier.

Makes Business Flow

Alfresco est une entreprise open source ayant pour objectif d'optimiser le flux des informations au sein des processus de manière rapide, fluide et intelligente. Nos logiciels facilitent le travail quotidien de plus de 11 millions d'employés de grandes entreprises leaders dans 195 pays.

Alfresco : point de vue des analystes

Total Economic Impact™

La nouvelle étude de Forrester Consulting, Total Economic Impact™, révèle que le déploiement d'Alfresco Content Services sur AWS peut générer un ROI de 148 % et être rentabilisé en moins de 6 mois. Et ces bénéfices ne s'arrêtent pas là. Téléchargez l'étude pour en savoir plus.

Challenger selon le Magic Quadrant de Gartner

Dans son Magic Quadrant for Content Services Platforms 2017, Gartner désigne Alfresco pour la deuxième année consécutive comme « challenger » dans le domaine des plateformes de gestion de contenu ! Téléchargez le rapport dès maintenant pour découvrir par vous-même ce que Gartner pense d'Alfresco.

Leader dans Forrester Wave

Le rapport Forrester Wave™ for ECM, Business Content Services du 2e trimestre 2017 désigne Alfresco comme un « Leader » de l'ECM. Découvrez en détails l'évaluation d'Alfresco face à ses concurrents.

Webinar : Quantifier l'impact stratégique du transfert de vos contenus sur AWS

À l'occasion de notre webinaire, nous avons exploré avec la DSI de Liberty Mutual et un consultant de Forrester les bénéfices financiers et stratégiques du transfert de l'ECM dans le cloud. Une étude récente sur le TEI (Total Economic Impact™) révèle qu'Alfresco Content Services sur AWS peut générer un ROI de 148 % et que son déploiement peut être rentabilisé en moins de 6 mois. Notre webinar révèle toutefois que les bénéfices vont bien au-delà de l'aspect purement financier.

Skip to main content
Explore the IT Strategists Guide to Transforming ECM Learn More
Find out what's new in the Alfresco Content Services 6.0 latest release Learn More

Activate Process and Content to Make Business Flow

Explore the Alfresco Digital Business Platform

“Alfresco was the only solution that absolutely met our requirement for a cloud-native platform that was compatible with AWS.”

Mojgan Lefebvre, SVP & CIO, Global Specialty, Liberty Mutual

“We need to move fast with strong partnerships and Alfresco enabled us to build a transformative, scalable, open, easy to use platform and we did it in just six weeks.”

Chuck Robbins, Cisco CEO

“We have users coming into the system from all over including researchers, engineers, and researchers wanting to build teams. When they come back to the system, all of their documents & research is there waiting for them.”

David Cordner, IT Architect, Research Directorate

Alfresco Digital Business Platform

The Alfresco Digital Business Platform is an open, modern, secure platform that intelligently activates process and content to accelerate the flow of business. It provides the fastest path for people to interact with information and for companies to respond to changing business needs.

Makes Business Flow

Alfresco is the enterprise open source company focused on helping businesses function quickly, seamlessly and intelligently. Our software powers the daily work of more than 11 million people at industry-leading organizations in 195 countries worldwide.

What the Analysts Say About Alfresco

Total Economic Impact™

Newly commissioned Forrester Consulting Total Economic Impact™ study reveals Alfresco Content Services on AWS could deliver your organization 148% ROI and payback in under 6 months. And the benefits don't end there. Download the study to learn more.

Challenger in Gartner MQ

Gartner’s Magic Quadrant for Content Services Platforms, 2017 named Alfresco a Challenger for a second year in a row! Get a copy of the report now to see for yourself what Gartner has to say about Alfresco.

Leader in Forrester Wave

The Forrester’s Wave™ for Enterprise Content Management, Business Content Services, Q2 2017 evaluation named Alfresco a Leader amongst ECM providers. Get the lowdown on how they evaluated us against other vendors.

Webinar: Get Process & Content Talking to Unlock Business Value

John Newton, CTO & Founder of Alfresco and Industry Analyst, Sandy Kemsley discuss how combining content and process can unlock insights, maximize value and lead companies to digital transformation.