Services Alfresco Premier

Chez Alfresco, notre priorité est d'assurer la réussite de nos clients et de leur offrir des résultats, une expérience et une valeur ajoutée sans équivalent, tout au long de la relation qui nous unit. Dans le souci d'améliorer l'assistance déjà proposée à nos principales entreprises clientes, nous avons conçu une nouvelle offre de services de support d'exception : les services Alfresco Premier. Que vous ayez choisi un déploiement en local ou dans le cloud, les services Alfresco Premier sont conçus pour vous aider à rentabiliser rapidement votre investissement, à minimiser au maximum les temps d'arrêt et à tirer le meilleur parti de votre plateforme Alfresco.

Pourquoi les services Alfresco Premier ?

Vous souhaitez apporter de la valeur et des résultats à votre entreprise en utilisant une solution plébiscitée par vos collaborateurs ? Vous souhaitez protéger votre investissement ? Les services Alfresco Premier sont l'une des nombreuses solutions que nous vous proposons pour vous aider à atteindre ces objectifs. Très complets, ces services sont conçus pour vous permettre de décider comment protéger votre investissement et sont disponibles sous la forme d'une souscription annuelle :

  • Programme Alfresco Premier Service Engineer
  • Programme Alfresco Technical Account Management

Qu'est-ce qui différencie ces deux programmes ?

Le programme Alfresco Premier Service Engineer fournit aux grandes entreprises les services d'un technicien dédié pour la planification, le déploiement et la maintenance au quotidien de leur solution Alfresco. Ce spécialiste est votre point de contact principal pour toute demande ou problème d'ordre technique ; il veille à l'optimisation de votre solution Alfresco conformément à vos besoins et aide les équipes chargées de la gestion de contenu à planifier la croissance future. Ce programme vous permet de bénéficier des services d'un technicien dédié soit directement sur site dans vos locaux, soit à distance lors de visites régulières.

Le programme Alfresco Technical Account Management fournit à nos clients les services d'un chargé de compte technique (TAM) expérimenté et proactif. Il est votre point de contact unique au sein du service d'assistance d'Alfresco. Ce chargé de compte est votre interlocuteur privilégié, il connaît parfaitement votre environnement de travail et vos besoins, et il s'assure que toutes vos demandes techniques et problèmes de support sont traités et résolus dans les plus brefs délais.

Quels produits Alfresco bénéficient de l'assistance ?

Les services Alfresco Premier fournissent un support pour l'ensemble de la solution Alfresco Digital Business Platform, y compris Content Services, Process Services, Governance Services et les modules complémentaires comme Alfresco Transformation Server, le module de cryptage et les intégrations Alfresco (Alfresco Outlook Connector et Desktop Sync notamment).

En quoi est-ce important pour vous ?

Avec les services Alfresco Premier, vous bénéficiez immédiatement des avantages et de la confiance que confère la présence aux côtés de votre équipe d'un spécialiste Alfresco dédié, sans les délais et les coûts initiaux d'investissement que nécessiteraient le recrutement et la formation d'un nouveau collaborateur. Nos techniciens et nos chargés de compte techniques disposent de l'expertise requise pour la maintenance et le dépannage de votre environnement Alfresco et s'appuient sur les ressources de l'équipe Alfresco au complet, à laquelle ils peuvent faire appel à tout moment.

Quelles sont les conditions pour bénéficier des services Alfresco Premier ?

Les programmes Premier Service Engineer et Technical Account Management sont accessibles à nos clients Alfresco Enterprise et Enterprise Cloud. Contactez-nous dès maintenant pour en savoir plus sur ces programmes et découvrir comment tirer le meilleur parti de votre investissement Alfresco.

Comparatif des services Alfresco Premier

  Technical Account Manager (TAM) Premier Services Engineer (PSE)
Contacts autorisés 5 10
Gestion des cas - Support en ligne/par téléphone Niveau 1 (avec surveillance étroite d'autres cas de support)
Support développeur pour Alfresco Digital Business Platform
Examen de cas hebdomadaire
Vérification trimestrielle du service ✓ (responsable Alfresco inclus)
Suivi des événements et surveillance dynamiques pendant la mise en service
Correctif de version prioritaire
Bilan annuel
Accès aux formations Alfresco en ligne (à la demande ou avec un formateur) via le passeport Alfresco University 3 passeports Alfresco University pour la durée de la souscription 5 passeports Alfresco University pour la durée de la souscription
Assistance au recrutement de profils Alfresco pour vos projets
Assistance en cas de mise à niveau importante
Assistance en cas de mise à niveau mineure/nouveau Service Pack (non inclus)
Configuration de base et installation de l'environnement Alfresco (non inclus)
Configuration client Web et serveur (non inclus)
Assistance pour administration des utilisateurs, définition des rôles et configuration des workflows (non inclus)
Assistance pour personnalisations courantes (page d'ouverture de session, icônes, éléments de menu, affichage des métadonnées, etc.) (non inclus)
Configuration annuelle et réglage des performances (non inclus)
Participation au conseil consultatif des clients Alfresco (non inclus)

Alfresco Premier Services

At Alfresco, we are dedicated to customer success and delivering outstanding results, experiences and business value throughout the entire customer lifecycle. In an effort to enhance the support already provided to our most valuable enterprise customers, we provide an elevated level of support services via our suite of Alfresco Premier Services. Whether you are deployed on-premises or in the cloud, Alfresco Premier Services is available to help your team shorten time to value, reduce downtime and get the most out of your Alfresco platform investment.

Why Alfresco Premier Services?

We understand you want to deliver business value and results to your organization through end user adoption. We understand you want investment protection. Alfresco Premier Services is one of the many ways we are here to help you succeed in those endeavors. These comprehensive services are designed to give you choice when it comes to protecting your investment and are available as annual service subscription programs:

  • Alfresco Premier Service Engineer Program
  • Alfresco Technical Account Management Program

How do these programs differ?

The Alfresco Premier Service Engineer Program provides large enterprise customers with a support engineer fully dedicated to the planning, deployment, and day-to-day maintenance of your Alfresco solution. This resource serves as the primary point of contact for all technical issues and requests, optimizes the Alfresco solution to meet demanding user requirements and helps content managers plan for future growth. With this program, your dedicated Premier Service Engineer is available either physically on site at your office or remotely with regular site visits.

The Alfresco Technical Account Management Program provides customers with a highly skilled, proactive Technical Account Manager (TAM) who acts as a single point of contact into Alfresco’s global support organization. This resource is assigned to you, has a detailed knowledge of your work environment and business needs, and acts as your advocate, ensuring that support issues and technical requests are addressed and resolved quickly.

What Alfresco products are covered?

The Alfresco Premier Services programs provide support for the full Alfresco Digital Business Platform, including Content Services, Process Services, Governance Services and additional modules such as the Alfresco Transformation Server, encryption, and Alfresco provided integrations such as the Alfresco Outlook Connector and Desktop Sync.

Why is this important to me?

With Alfresco Premier Services, you benefit from the immediate value and confidence that comes with having a skilled Alfresco expert working with your team and dedicated to your success, without the overhead cost and time investment required to recruit and train a new employee. Our Premier Service Engineers and Technical Account Managers have the skills necessary to maintain and troubleshoot your Alfresco environment as well as the added resources of the entire Alfresco organization behind them.

Do I qualify for the Alfresco Premier Services programs?

The Premier Service Engineer and Technical Account Management Programs are available to Alfresco Enterprise and Enterprise Cloud subscription customers. Contact us today to learn more about these programs and how they can help you get the most from your Alfresco investment.

Alfresco Premier Services Comparisons

  Technical Account Manager (TAM) Premier Services Engineer (PSE)
Authorized Support Contacts 5 10
Case Handling - Web/Phone Support Severity 1 (with close monitoring on other support cases)
Developer Support on the Alfresco Digital Business Platform
Weekly case reviews
Quarterly Service Reviews ✓ (includes Alfresco Executive)
Proactive go live event tracking and monitoring
Hot Fix build priority escalation
Annual Health Check
Access to Alfresco On-Demand training and virtual instructor-led training with Alfresco University Passport 3 Alfresco University Passport seats for the term of the subscription 5 Alfresco University Passport seats for the term of the subscription
Interview assistance and Alfresco hiring profiles
Major Release Upgrade Assistance
Minor Version or Service Pack Upgrade Assistance not included
Basic set up and installation of Alfresco environment not included
Web Client and Server configuration not included
Assistance with user administration, role definitions, and workflow configuration not included
Assistance with common customizations like login pages, icons, menu items, displaying metadata, etc. not included
Annual configuration and performance tuning not included
Inclusion in Alfresco’s Customer Advisory Board not included