Alfresco News

Alfresco participe à l’université d’été du MEDEF les 29/30/31 août sur le campus d’HEC à Jouy-en-Josas L’acteur historique du domaine de la gestion de contenu interviendra lors de la journée consacrée au numérique, autour du thème de « l’open source et l’innovation ».

L’université d’été du MEDEF se tiendra les 29, 30 et 31 août prochains sur le Campus d’HEC à Jouy-en-Josas, sur le thème « intégrer ».

La première journée sera plus particulièrement consacrée au monde du numérique et à ses acteurs-clés et représentatifs des tendances économiques et technologiques actuelles. C’est dans ce cadre qu’Alfresco, pionnier des solutions de gestion de documents et de gestion de contenu pour les entreprises, sera présent lors de l’événement.

Philippe Galland, Regional Vice-President pour l’Europe de l’Ouest interviendra le jeudi 30 août après-midi de 16h30 -17h30 autour de la notion du partage de l’innovation :

• L’open source constitue-t-il un réel levier pour l’innovation ?
  • Qu'est ce que l'open source implique en termes d'innovation, de développement produit ? Quelles sont les bonnes pratiques ?
  • Comment Alfresco continue à innover sur son marché pour répondre aux besoins des entreprises ? Proposer une alternative open source en matière de gestion de contenu n'est pas l'unique objectif d'Alfresco : l'entreprise s'attache avant tout àaméliorer et àfaire évoluer chaque jour ses solutions et leurs fonctionnalités pour le bénéfice de l'ensemble de la communauté́de ses utilisateurs.

Alfresco sera également présent durant les 3 jours sur le corner « Cloud » de l’Espace Business Innovation (EBI).

Retrouvez-nous sur :

À propos d’Alfresco

Alfresco aide les entreprises à partager, organiser et protéger leurs contenus. La communauté Alfresco se compose de plusieurs milliers de clients, partenaires et développeurs dans 75 pays dans le monde. Fondée en 2005, Alfresco est basée à Londres.

Contact presse :

Florence Gillier Communication
Frédérique Guillo
fredg@fgcom.fr – 01 41 18 85 55

About Alfresco

Alfresco is an enterprise open-source software company focused on advancing the flow of digital business. The company provides a better, more effortless way for people to work, making sure they have the information they need, exactly when they need it most. The Alfresco Digital Business Platform is an open, modern, secure platform that intelligently activates process and content to accelerate the flow of business. It provides the fastest path for people to interact with information and for companies to respond to changing business needs. Alfresco helps over 1300 industry-leading organizations build solutions where content finds users, processes dynamically adapt to changing needs enabling global companies to be more responsive and competitive. Alfresco’s customers include Cisco, Bank of NY Mellon, Liberty Mutual, Capital One, US Department of Navy, and NASA. Founded in 2005, Alfresco has U.S. headquarters in San Mateo, California and European headquarters in Maidenhead, UK. For more information on Alfresco, please visit http://www.alfresco.com.

If you're a member of the news media, feel free to contact us at pr@alfresco.com.