Accéder au contenu principal

IDC Market Note: Alfresco: Driving Transformation with Integrated Content, Process, and Governance Solutions

Nous vous invitons à lire le rapport d’IDC « Alfresco: Driving Transformation with Integrated Content, Process, and Governance Solutions » (Alfresco : accompagner la transformation avec une solution intégrée de gestion des contenus et processus et de gouvernance de l’information). Ce rapport fournit une évaluation équilibrée de la solution Alfresco Digital Business Platform.

Principaux éléments du rapport :

  • IDC soutient le point de vue d'Alfresco quant à l'importance qui doit être accordée à la transformation des workflows documentaires dans la stratégie de transformation numérique ; dans cette optique, les technologies de gestion de contenu et de BPM sont essentielles. Les workflows documentaires automatisés reposent sur deux éléments cruciaux : le moteur de processus et la « mobilité du contenu » ; c'est pourquoi IDC pense qu'Alfresco est parfaitement positionné pour intégrer ces technologies.
  • Alfresco continue à augmenter sa présence dans les grandes entreprises. Alfresco continue également à développer et étendre ses partenariats stratégiques, par exemple avec Amazon Web Services et Ephesoft.
  • La plateforme open source d'Alfresco, ses API ouvertes, son utilisation d'outils d'interface largement répandus et la prise en charge du développement d'applications avec peu de code dans l'ADF Alfresco favorisent l'adoption.
  • IDC pense que les déploiements dans le cloud public se multiplieront d'ici cinq ans et qu'Alfresco est bien placé pour tirer parti de cette tendance.

Remplissez le formulaire sur cette page pour télécharger dès maintenant le rapport complet.

Inscrivez-vous

Chargement

Skip to main content

IDC Market Note: Alfresco: Driving Transformation with Integrated Content, Process, and Governance Solutions

We invite you to read IDC’s Market Note titled Alfresco: Driving Transformation with Integrated Content, Process, and Governance Solutions. In this note, IDC provides a well-balanced assessment of Alfresco’s recently launched Digital Business Platform.

Key highlights from the report:

  • IDC agrees with Alfresco's perspective that the transformation of content-centric workflows should be a cornerstone of an organization's overall digital transformation strategy and that content management and business process management are core technologies in this regard. In fact, a process engine and "content in motion" are at the heart of automated content-centric workflows; so IDC believes that Alfresco is on track in further integrating these technologies.
  • Alfresco continues to grow its presence in large enterprise deployments. The company also continues to develop and grow strategic partnerships. Key partnerships are with Amazon Web Service and Ephesoft.
  • Alfresco’s open source software, open APIs, and the company’s use of widely adopted user interface tools and support for low-code application development in the Alfresco ADF will reduce barriers to adoption.
  • IDC believes that public cloud deployment will grow strongly over the next five years and Alfresco is well positioned to take advantage of this trend.

Fill out the form on this page to download the full report now.

Register

Loading