Error message

  • The page you requested does not exist. For your convenience, a search was performed using the query società investitori.
  • The page you requested does not exist. For your convenience, a search was performed using the query unternehmen geschà ftsführung.
  • The page you requested does not exist. For your convenience, a search was performed using the query società lavorare in alfresco.
  • The page you requested does not exist. For your convenience, a search was performed using the query Cookieã é ã ã å æ.
  • The page you requested does not exist. For your convenience, a search was performed using the query services consulting æ è ½.

Services d'assistance client

Les entreprises soucieuses de réussir leur transformation numérique se tournent vers Alfresco. Pour tirer pleinement parti de votre investissement dans votre solution de gestion des contenus/processus et de gouvernance de l'information, optez pour un abonnement Alfresco afin de bénéficier des avantages suivants :

  • une équipe d'assistance polyvalente et dédiée, avec des bureaux partout dans le monde, qui vous propose un support personnalisé, adapté à vos besoins, en fonction de l'offre de service que vous avez choisie ;
  • des packages Alfresco certifiés, testés en montée en charge ;
  • des Service Packs Alfresco qui permettent aux équipes de développement de résoudre les problèmes majeurs entre deux versions du produit.

Quel que soit votre emplacement géographique, nos équipes d'assistance disponibles dans le monde entier (Amériques, EMEA, APAC) sont à votre écoute pour vous aider à résoudre toutes les questions de support technique.

Un produit open source doit être accompagné d'un service d'assistance de premier ordre, capable de satisfaire aussi bien les besoins des novices que ceux des développeurs expérimentés. Alfresco propose un éventail d’options de support pour mieux répondre à ces besoins. Toutes nos offres de support Alfresco comportent les services suivants :

Votre abonnement Alfresco comprend :

  • Accès 24h/24, 7j/7, 365 j/an au portail d'assistance et à la base de connaissances Alfresco pour trouver par vous-même des réponses à vos questions ou contacter directement un technicien expérimenté en ligne, par e-mail ou par téléphone
  • Documentation produit Alfresco
  • Produits Alfresco en téléchargement
  • Alertes et notifications du service d'assistance
  • Manuel de support
  • Différentes options d'assistance disponibles pour garantir à votre équipe le service adapté à ses besoins, au moment opportun

Pour toute question ou demande d'assistance technique, rendez-vous sur l'Assistance en ligne technique Alfresco.

Services d'assistance aux développeurs Alfresco

Chez Alfresco, notre priorité est d'assurer la réussite de nos clients et de leur offrir des résultats et une valeur ajoutée sans équivalent, tout au long de la relation qui nous unit.

L'assistance aux développeurs est l'une des options de support client proposées par Alfresco. Elle permet aux développeurs de bénéficier de l'aide de spécialistes pour exploiter pleinement le potentiel de la plateforme Alfresco.

Cette option vous fournit le support direct de spécialistes Alfresco pour vos projets en phase de développement, ou de personnalisation dans l'environnement de production. Avec le soutien de nos partenaires, nos clients déploient une solution sur mesure performante, durable, sécurisée et robuste.
Découvrez plus en détails les services d'assistance aux développeurs Alfresco.

Offres de support Alfresco

Support Starter/Business

Cette option propose un contact par téléphone et via le portail d'assistance. Tous les problèmes techniques sont traités dans le délai prévu par l'accord de niveau de service. L'option de support Starter/Business est idéale pour les applications non critiques. Afficher la matrice de comparaison.

Support Enterprise

Notre offre de support Enterprise répond aux besoins des systèmes qui requièrent une haute disponibilité. En cas d'interruption d'un système de production (niveau de gravité 1), nos équipes vous répondent dans un délai de deux heures après avoir été averties, et ce 24h/24, 7j/7. Nos ingénieurs aident votre équipe à résoudre le problème dans les meilleurs délais. Toutes les autres demandes (autres que les incidents de niveau 1) seront traitées par votre équipe locale de support Alfresco. Afficher la matrice de comparaison.

Assistance Alfresco Premier

Pour bénéficier du support d'une équipe qui connaît vos besoins, votre environnement et votre solution Alfresco Digital Platform personnalisée, sélectionnez cette option. Toutes les demandes d'assistance sont transmises directement à l'équipe d'ingénieurs Premier pour un traitement ciblé, dans les meilleurs délais. Découvrez plus en détails l'assistance Alfresco Premier.

Support Partenaires Alfresco

Pour obtenir un support local, vous avez la possibilité de collaborer avec l'un des partenaires Alfresco. Ils peuvent vous aider dans la mise en œuvre de votre solution par l'implémentation, le transfert de connaissances et, bien sûr, l'accès complet au support dans le cadre d’un package Alfresco. Recherchez un partenaire certifié Alfresco.

Matrice de comparaison

  Communauté Starter/Business Enterprise
Contacts autorisés 0 2 3
Documentation
Forums
Packages Alfresco certifiés  
Alertes critiques  
Base de connaissances  
Accès au support par téléphone/en ligne  
Service Packs  
Support Jours / Heures ouvrés  
Résolution des problèmes de niveau 1, 24h/24, 7j/7

Customer Support Services

Businesses that are serious about digital transformation love Alfresco. If you're serious about making the most of your content services, process services, and governance services investments, an Alfresco subscription is indispensable and provides the following:

  • A versatile and dedicated support team with worldwide locations offering a flexible support experience based on the offering you select for your business needs
  • Alfresco certified binaries, bench marked for scalability
  • Alfresco service packs between releases so that major issues can be resolved by the team who built the product

Wherever you are, we're here to help you — with support offices in the Americas, EMEA and APAC, we have built an infrastructure that provides a follow-the-sun coverage to respond to your support needs.

An open source product needs exceptional support that can help every customer from those who are just starting out to developers with many years of experience. Alfresco has a range of support options to meet these needs. All Alfresco support comes with the following—

Your Alfresco subscription includes:

  • 24x7x365 access to the Alfresco Support Portal and Knowledge base which provide opportunities for self-help as well as direct access to experienced support engineers through web, email or phone
  • Alfresco Product Documentation
  • Alfresco Product Downloads
  • Support Alerts & Notifications
  • Support Handbook
  • Different support options to choose from that ensure your team has access to the support they need when they need it

If you have questions or need technical assistance, please visit the Alfresco Support Handbook page.

Alfresco Developer Support Services

At Alfresco, we are dedicated to customer success and delivering outstanding results and business value throughout the entire customer lifecycle.

Developer Support is one of a suite of Customer Support Services, and provides the expertise required to help developers achieve success with the Alfresco platform.

This service offering provides direct support from Alfresco experts for projects at the development stage and for your customizations in production – ensuring custom development by our partners and customers delivers high quality, high longevity, low risk and robust solutions.
Find out more about Alfresco Developer Support Services.

Alfresco Support Packages

Starter/Business Support

With telephone access and Support Portal access all severity issues are responded to within the initial targeted service level response. Starter/Business Support is most appropriate for non-mission critical applications. View comparison matrix.

Enterprise Support

Our Enterprise Support package is ideal for high-availability systems. Any production system down issue (Severity 1) will be responded to within two hours of notifying Alfresco, 24x7. Our engineers work with your team to resolve the issue in the shortest possible time. Any non-severity 1 issues will be responded to by your local Alfresco support team. View comparison matrix.

Premier Support Services

This is the best offering if you need Alfresco to know you, your environment, and your Alfresco Digital Platform based solution.  All cases submitted are routed directly to a premier advanced team of engineers with faster, targeted response times. Find out more about Alfresco Premier Support Services.

Alfresco Partner Support

If you need regional support, you may want to consider working with one of Alfresco's Partners. They can help you with planning your solution, through implementation, transfer of knowledge, and full support under one of Alfresco's support packages. Find a Certified Alfresco Partner.

Comparison Matrix

  Community Starter/Business Enterprise
Authorized Support Contacts 0 2 3
Documentation
Forums
Certified Binaries  
Critical Alerts  
Knowledge Base  
Access to Phone/Web Support  
Service Packs  
M-F Customer Business Hour Support  
24x7 Severity One Coverage